17 Rue Albert Einstein,

69200 VÉNISSIEUX

- Tél. : 09 70 35 35 30

étanchéité ouvrage

 

Si vous désirez une expertise technique pour l’étanchéité de vos ouvrages, un interlocuteur s’impose : la société LGL. L’équipe met à votre service ses 20 ans d’expérience dans l’étanchéité sur structure en béton.

Découvrir l’étanchéité d’ouvrages d’art avec LGL.

L’étanchéité d’ouvrages d’art est un domaine complexe du Génie Civil qui vise deux résultats : la bonne tenue des ouvrages et son imperméabilité à l’eau. L’étanchéité des ouvrages d’art peut concerner les structures en béton, mais également les structures métalliques. On distingue 4 techniques séparées pour l’étanchéité des ouvrages en béton : l’asphalte coulé, les matériaux de synthèse, la feuille préfabriquée, et l’étanchéité bitumineuse. Le procédé SINOTANE figure parmi les procédés les plus reconnus pour l’étanchéisation d’ouvrages de Génie Civil. Celui-ci se distingue par son élasticité et sa forte résistance aux intempéries. 

 

Pour reconnaître le procédé le plus efficace pour vos ouvrages de Génie Civil, contactez dès maintenant la société LGL. La société travaille pour le compte des collectivités, des entreprises privées et publiques.