17 Rue Albert Einstein,

69200 VÉNISSIEUX

- Tél. : 09 70 35 35 30

cuvelage par cristallisation

 

La société LGL est reconnue dans le département du Rhône pour son savoir-faire dans les travaux d’étanchéité. Son expérience lui a permis de se spécialiser dans divers domaines comme le cuvelage par cristallisation et l’étanchéité d’ouvrages d’art.

Cuvelage : le procédé de cristallisation.

Le cuvelage est un procédé qui consiste à empêcher les remontées capillaires et l’infiltration d’eau par pression hydrostatique, dans les ouvrages enterrés. Le professionnel du cuvelage se déplace sur les lieux pour faire un diagnostic de l'humidité présente, afin de définir le procédé de cuvelage nécessaire. Les domaines d’application du cuvelage par cristallisation sont multiples, et inclut les constructions en neuf et les rénovations : réservoirs d’eau, les bassins, les piscines, et les murs de soutènement… Le cuvelage par cristallisation fait pénétrer le produit dans les pores de l’ouvrage en béton, et réagit avec celui-ci pour créer des cristaux. Les pores sont ainsi obstrués et rendent l’ouvrage imperméable.

 

Quelles que soient leurs structures, n’hésitez pas à faire appel à la société LGL pour le cuvelage par cristallisation de vos ouvrages enterrés.